Quantcast

Anacrouse exotique

Bernard Meylan
Bonjour à tous!

Dans une pièce de Leclair, je me trouve avec une mesure incomplète au début, consistant en: 3 triples croches, une noire pointée et une croche (en fait pour être mathématiquement exact, il faudrait transformer les 3 triples croches en triolet, mais à l'époque on ne s'embarrassait pas de cela). J'ai donc écrit un «\partial 67/32» 67/32 pour 64/32 (deux fois 32/32, soit une valeur de blanche) plus les 3 triples croches. Mais je ne récolte en retour que le refus suivant:

Attendait duration, (cons 67 32) trouvé
  \partial
           67/32

Je suppose qu'il faut que j'écrive ma fraction autrement... mais comment?

Re: Anacrouse exotique

Bernard Meylan
Je me réponds à moi-même: c'est \partial 1*19/32 qu'il fallait utiliser.