Arpège + crochet en même temps

Nicolas Hussein-2
Bonjour à tous,

Dans l'extrait suivant, j'ai un grand accord arpégé à cheval sur les 2
portées de piano.

Je souhaite rajouter, en plus de l'arpège, un crochet qui prendrait
seulement une partie de l'accord de main droite (le sol et le la en
bas) et placer ensuite à côté du crochet le doigté "1" pour indiquer
que le pouce prend les 2 notes à la fois.

Je sais qu'il est possible de bidouiller le symbole d'arpège pour avoir
un crochet, mais mon problème est qu'il y a déjà un symbole d'arpège
sur cet accord. Et en plus je ne dois prendre qu'une partie de
l'accord...

L'un de vous aurait-il une idée ?

Code minimal en PJ.

Merci d'avance pour votre aide !
Nicolas Hussein

exemple_arpege.ly (754 bytes) Download Attachment

Re: Arpège + crochet en même temps

Schneidy

Le 25 janvier 2018 à 15:02, Nicolas Hussein <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bonsoir,

Merci beaucoup ! J'ai pu adapter cet exemple à mon cas et cela
fonctionne !

Je mets le fichier en PJ pour ceux que ça intéresse.

Bonne soirée,
Nicolas Hussein

Le jeudi 25 janvier 2018 à 17:02 +0100, Pierre Perol-Schneider a
écrit :

> Bonjour Nicolas,
>
> Cf. http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/Cross-staff-arpeggio-line-A
> ND-arpeggio-bracket-on-the-same-notes-td183393.html
>
> Cordialement,
> Pierre

exemple_arpege.ly (1K) Download Attachment