Articulations: quelle catégorie?

Bernard Meylan
Bonjour à tout le monde!

Voulant jouer sur des priorités, je cherche à quelle catégorie de scripts
appartiennent les articulations (style \signumcongruentiae)…
ArticulateScript ne donne rien… et je n'ai pas trouvé de liste exhaustive
concernant cela…

Re: Articulations: quelle catégorie?

Jean Abou Samra

Le 29/12/2020 à 11:47, Bernard Meylan a écrit :
> [...]
> appartiennent les articulations (style \signumcongruentiae)…
> ArticulateScript ne donne rien… et je n'ai pas trouvé de liste exhaustive

Bonjour,

C'est simplement Script. Cf.
http://lilypond.org/doc/v2.20/Documentation/notation/expressive-marks-attached-to-notes#articulations-and-ornamentations

La liste exhaustive des types d'objets graphiques se trouve ici :

http://lilypond.org/doc/v2.20/Documentation/internals/all-layout-objects

Cordialement,
Jean