Bernard Meylan
Bonsoir/jour à tous!

Il est possible avec ce code

\defineBarLine ":" #'("" ":" "")
\defineBarLine "=" #'("=" "" "")
\defineBarLine "[" #'("" "[" "")
\defineBarLine "]" #'("]" "" "")

de définir ses barres de reprises mieux définies.
Quand à moi, je cherche à reproduire, en fin de pièce, la première de celles-ci:

(la partie gauche donc: deux points et barre épaisse), mais malgré ce code \bar ":..:" LilyPond m'affiche toujours la deuxième: deux points, barre fine et barre épaisse (parce que, je suppose, située en fin de pièce).

Est-il techniquement possible, en bidouillant le code ci-dessus, d'obtenir ces deux points + barre épaisse en fin de pièce?

Re: Barre de reprise personalisable

Christophe Pochon
Peut-être un début de solution :

  \bar ":..:" s4

Le 5 décembre 2016 à 17:05, Bernard Meylan <[hidden email]> a écrit :
Bonsoir/jour à tous!

Il est possible avec ce code

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584411/lily-f0394c5f.png>

[...]

Christophe Pochon wrote
Peut-être un début de solution :

  \bar ":..:" s4
Non, hélas... outre le fait de laisser un magnifique vide après la barre finale, très peu esthétique, j'obtiens encore et toujours: deux points, barre épaisse, barre épaisse, deux points... alors que je voudrais juste la moitié: deux points, barre épaisse...

point barre! (désolé, ça m'a échappé...)

Re: Barre de reprise personalisable

Christophe Pochon
Ah ok, mais ta demande n'était pas très claire.

Le 5 décembre 2016 à 20:49, Bernard Meylan <[hidden email]> a écrit :
Christophe Pochon wrote
> [...]

moitié: deux points, barre épaisse...

point barre! (désolé, ça m'a échappé...)

Olivier Miakinen-3
En réponse à ce message posté par Bernard Meylan
Le 05/12/2016 20:49, Bernard Meylan a écrit :
> [...]
> barre épaisse, barre épaisse, deux points... alors que je voudrais juste la

Je n'ai pas le temps de tester, mais est-ce que ça fonctionne mieux avec
 \bar ":..:" \break s4
?

Re: Barre de reprise personalisable

Xavier Scheuer
Administrateur
> [...]
> moitié: deux points, barre épaisse...
>
> point barre! (désolé, ça m'a échappé...)

Salut,

Si j'ai bien compris :

\defineBarLine ":." #'(":." ":." ":.")

\bar ":."