Cherche un modèle pour reproduire des paroles décalées dont les notes sont sur la même portée

Cherche un modèle pour reproduire des paroles décalées dont les notes sont sur la même portée

Larix
Bonjour à tous,

J'espère que j'abuse pas trop...

Je cherche un modèle pour reproduire ce genre de partition:

J'en aurais plusieurs à faire, je n'ai aucune idée si c'est possible sous cette forme. La principale difficulté est d'avoir deux voix rassemblée sur une portée.

Lorsque chaque voix est dans sa propre portée, la gestion des paroles seraient milles fois plus simple.

Avant de m'embarquer dans un truc de folie, je préfère avoir votre avis avisé.

D'avance un grand merci pour votre bienveillance.

Stéphane

Re: Cherche un modèle pour reproduire des paroles décalées dont les notes sont sur la même portée

Christophe Pochon
Salut,

Dans ton fichier précédent, tu as utilisé des

 \new Voice = "tenor"

et des

 \lyricsto "tenor"

C'est là que se trouve la clé :-)

Un nom pour chaque voix et tu assignes ensuite les paroles aux voix correspondantes, en utilisant leurs noms.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584686/2017-03-07_13_14_16-Clipboard.png>