Choix de la police dans une définition de double métrique

Choix de la police dans une définition de double métrique

Bernard Meylan
Bonjour à tous!

Avec la définition suivante:

#(define ((double-ts-doublechiffre glyph a b) grob)
   (grob-interpret-markup grob
                          (markup #:override '(baseline-skip . 1.7) #:number
                                  (#:line ((markup (#:fontsize 3 #:musicglyph glyph))
                                           (#:fontsize 1 #:column (a b)))))))

et la commande

\override Score.TimeSignature #'stencil =
    #(double-ts-doublechiffre  "timesig.mensural44" "3" "1")

j'affiche la métrique C3/1. J'aimerais changer la police par défaut et la remplacer par une Cochin (le C et les chiffres 3 et 1). J'ai tenté une prudente introduction de #:fontname "Cochin" mais LilyPond me réplique que #:fontname n'est pas une commande de type markup...

Y a-t-il moyen de faire autrement pour arriver à mes fins?