Citations dans les partitions d'orchestre

Citations dans les partitions d'orchestre

gdegrez
Bonjour,

J’ai encodé les diverses parties d’une partition d’orchestre. J’essaie à présent d’ajouter des citations d’autres instruments dans les parties individuelles pour faciliter la vie des musiciens, en suivant les instructions de la section 1.6.3
J’arrive sans mal à obtenir ce que je veux dans une partie, mais, en introduisant une instruction
\new CueVoice {\set instrumentCueName = "Fag.1"}
dans la source d’une partie, alors cela me crée une portée parasite lorsque je rassemble les deux parties pour produire la directrice (voir ci-dessous).

Comment faire en sorte que les citations apparaissent correctement dans les parties séparées sans polluer la directrice?

Merci d’avance.

Gérard

\version "2.18.2"

fagottoI = \relative c'{
\clef bass
\key d \major
\set Score.skipBars = ##t
\set Score.markFormatter = #format-mark-alphabet
\time 4/4
\override MultiMeasureRest #'expand-limit = 4
\tempo "Andante religioso"
r2 a2--(  b-- b--) a4( b cis e)
\clef tenor
fis8( gis a e) fis4( e8 d)
}

fagottoII = \relative c'{
[...]
\set Score.quotedCueEventTypes = #'(note-event rest-event tie-event
                                      beam-event tuplet-span-event
                                      dynamic-event slur-event articulation-event)
\cueDuring #"fagottoI" #UP {R1*2 r2}
a4( cis)
%\clef tenor
d( cis) b2
}

\score{
\new Staff <<
\partcombine \fagottoI \fagottoII

}

fagottoIINotes = \fagottoII
\addQuote "fagottoI" { \fagottoI}

\score{
  <<
  \new Staff
\fagottoI

\new Staff
\fagottoIINotes

Re: <DKIM> Citations dans les partitions d'orchestre

Cécile Huneau
Bonjour,
Un peu plus bas dans la section 1.6.3 il y a :
"La commande killCues permet de supprimer les notes d’une citation. Ceci est utile lorsque cette citation n’est pas imprimée dans le conducteur entre autres. killCues supprimera les notes et autres événements pris en charge par \cueDuring. Pour les autres annotations telles que changement de clef ou instrument concerné, faites appel à des balises" avec un exemple.
Cela ne fonctionne pas ?
Bonne journée
Cécile