Comment aligner des commentaires de notes ?

Comment aligner des commentaires de notes ?

LilyPond French Users mailing list
Bonjour,

Dans l'exemple ci-dessous y a-t-il moyen de dire à Lily d'imprimer à la même
hauteur tous les commentaires de notes ?

http://lilybin.com/11gtqs/1

Rem. il y a 2 problèmes :
1. dans la 1ère mesure la hauteur des commentaires varie selon la hauteur
des notes
2. dans la 2e mesure Lily place le 2e commentaire au-dessus des autres car
il n'y a pas assez de place sur la même ligne en conservant l'espacement
horizontal des notes
(si mon explication semble confuse, l'exemple joint montre clairement ce que
je veux dire).

Dans cet exemple ce sont des indications d'accord, et dans ce cas
particulier il serait possible de s'en sortir en créant une piste d'accords,
mais j'aimerais bien savoir si l'alignement des commentaires est possible en
général.

Merci.

Re: Comment aligner des commentaires de notes ?

Schneidy
Une solution:
\version "2.19.83"

\score{
  \relative c' {
  }
  \layout{
    \context {
      \Staff
      \textLengthOn
      \override TextScript.padding = 2

PS. Merci de limiter les codages dans LilyBin afin d'assurer leur conservation.

Merci pour la réponse.