Compilation conducteur sans midi

Gildas
Bonjour,

J'ai un certain nombre de fragments musicaux que je peux compiler de façon indépendante et pour lesquels j'ai une sortie midi, ok.

Je souhaite pouvoir en faire des assemblages dans un conducteur en utilisant la fonction  \include:
\include "Fragment1.ly"
\include "Fragment2.ly"
\include "Fragment5.ly"

Existe-il un moyen simple pour compiler un tel conducteur sans avoir les sorties midi? Je souhaite éviter tous les midi de la forme "Conducteur-1.midi", "Conducteur-2.midi" etc.

J'ai pensé à la fonction \tag mais ça ne semble pas fonctionner pour des blocs midi et je n'ai pas trouvé d'option pour désactiver le midi à la compilation.

Merci d'avance,
Cordialement,

Gildas

Re: Compilation conducteur sans midi

martial
Bonjour,

si c'est pour faire une partition à plusieurs voix
et si dans les includes les fragments sont instanciés, nommé par exemple
fragmentI = \relative { }

le plus simple c'est de  mettre en commentaire les \midi {}
des \includes "Fragment1.ly"  "Fragment2.ly" etc.

faire un fichier conducteur,
mettre
\include "Fragment1.ly"
\include "Fragment2.ly"
\include etc.

\book {
  \bookOutputName   "Titre-Partition-conducteur"

  \score {
  \new StaffGroup  <<
      \new Staff  {  \fragmentI }
     \new Staff  {  \fragmentII }

       \new Staff  {  \fragmentEtc. }

    \layout {
     #(layout-set-staff-size 18 % pour changer la taille si trop de pages
%-----

on peut avoir 2 ou 3 fragments ?

-----
Lilypondement,