Correction d'indentation avec Frescobaldi

Correction d'indentation avec Frescobaldi

Bernard Meylan
Connaissez-vous, sous Frescobaldi, une manière de corriger l'indentation
issue d'un copier-coller? Elle est souvent assez fantaisiste, et comme j'y
attache assez d'importance, surtout pour la lisibilité du code, je passe pas
mal de temps à la rétablir, ce qui est assez fastidieux...

Re: Correction d'indentation avec Frescobaldi

Christophe Pochon
Oui :-)

Menu Outils-Ré-indenter

Bon après-midi

Christophe

Le 13 octobre 2017 à 13:56, Bernard Meylan <[hidden email]> a écrit :
[...]

Une évidence... merci Christophe...

re: Correction d'indentation avec Frescobaldi

Rémy
En réponse à ce message posté par Bernard Meylan

Bonjour Bernard,

L'action Outils -> Ré-indenter, ne fonctionne pas ?

Rémy