Coupures à la reprise

gegeours
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir indiquer le chiffre 2 surmonté d'un petit a comme ceci :

En effet, il arrive d'indiquer au début d'un fragment à jouer une seconde fois le chiffre 2 avec un a et un point au-dessous pour signifier qu'il faut rejouer une 2ème fois.

J'ai trouvé cette commande mais je ne suis pas complètement satisfait car il faut compléter avec volta al Coda

\markup { \null \raise #1 { \bold { 2 \small \raise #1.0 { a } } } }

Merci pour votre aide.

Re: Coupures à la reprise

Schneidy
Bonjour Gérard,

Est-ce que :

{
  s1*5
  \bar "||"
  \tweak self-alignment-X #1
  \mark\markup { "2ª volta al Coda" \musicglyph #"scripts.coda" }
}

pourrait convenir ?

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7585179/Fragment_%C3%A0_jouer.jpg>

[...]

Re-bonjour,

Au zoom on voit le a ! Comment avez-vous procéder pour avoir ce 2ª. Merci.

Bien cordialement.

Gérard

Le 08/08/2017 à 15:49, Schneidy [via LilyPond French Users] a écrit :
Bonjour Gérard,

Est-ce que :

{
[...]

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Coupures-a-la-reprise-tp7585179p7585180.html
Pour vous désabonner de Coupures à la reprise, cliquez ici.
NAML

--
Gérard Ruffin
E-mail : [hidden email]

Re: Coupures à la reprise

Schneidy
Frescobaldi\outils\caractères spéciaux\supplément Latin-1\...

Sinon :

{
  s1*5
  \bar "||"