Dimension des clefs

Pour une petite méthode de solfège, je souhaite afficher sur une même portée, les clefs de sol, de fa et d'ut, sur la même ligne. J'ai fait ainsi :

%%%%%
\new Staff {
   \relative {
      \override Staff.TimeSignature #'stencil = ##f

      s1 \bar "" \clef bass
      s1 \bar "" \clef alto
      s2
%%%%%%

Mais comme Lilypond voit ça comme une changement de clef, les clefs de fa et d'ut sont trop petites. J'aimerais qu'elles s'affichent comme si elles étaient en début de portée. Comment faire ?

Merci !

Re: Dimension des clefs

Jean-Charles MALAHIEUDE
Le 04/11/2017 à 18:55, Christophe Pochon a écrit :

> [...]
> et d'ut sont trop petites. J'aimerais qu'elles s'affichent comme si elles
> étaient en début de portée. Comment faire ?

Ajouter un

  \override Staff.Clef.full-size-change = ##t

comme indiqué dans le manuel de notation, rubrique
1.1.3 Gravure des hauteurs

@+
Jean-Charles

Re: Dimension des clefs