Doubles groupées par deux

patachonf
Hello !

J'ai essayé de reprendre cette commande \set stemLeftBeamCount = 1

Mais elle fait la moitié du travail :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Siete_canciones_populares_espa%C3%B1olas#Contenu

Le hampe de gauche porte deux traits vers la droite... devrait pas la
coquine... Oh ! ça doit être hyper simple...

Comment faire ?

Patrick — falla correctement

Re: Doubles groupées par deux

Olivier Miakinen-3
Le 25/04/2018 16:57, Patachon a écrit :

> [...]
>
> Le hampe de gauche porte deux traits vers la droite... devrait pas la
> coquine... Oh ! ça doit être hyper simple...

Tu as mis un stemLeftBeamCount à 1 sur la note de droite. Ne faut-il pas
aussi un stemRightBeamCount à 1 sur la note de gauche ?

Re: Doubles groupées par deux

Christophe Pochon
En réponse à ce message posté par patachonf
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux faire, mais est-ce que cela te conviendrait :

\relative c'
  c16 c c c c c
 \set Timing.beamExceptions = #'()
  \set Timing.baseMoment = #(ly:make-moment 1/16)
 \set Timing.beatStructure = #'(2 2 2)
  c16 c c c c c

Le 25 avril 2018 à 16:57, Patachon <[hidden email]> a écrit :
[...]

En réponse à ce message posté par Olivier Miakinen-3
Ou alors comme ça :

\version "2.19.15"

\relative c'
  c16 c c c c c
  \set subdivideBeams = ##t
 \set Timing.beamExceptions = #'()
  \set Timing.baseMoment = #(ly:make-moment 1/8)
 \set Timing.beatStructure = #'(3)
  c16 c c c c c