Éditeur de Texte

Jean Gautier-Barillé-2
Bonjour les amis,
Voici un moment que je ne suis pas intervenu sur la liste; les vacances peut être, mais surtout je suis passé en Mac.
Avant j'utilisais SciTE sous Windows mais cet éditeur ne fonctionne pas sous Mac.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui est dans mon cas et qui pourrait me renseigner ?
Avec mes excuses pour vous déranger pendant les vacances.
Cordialement.
Jean.

Re: Éditeur de Texte

Yoann LE BARS

        Salut à tous !

Le 16/08/2016 à 15:22, Jean Gautier-Barillé a écrit :
> Avant j'utilisais SciTE sous Windows mais cet éditeur ne fonctionne pas
> sous Mac.

        Pour ma part, je suis sous Linux, mais pour Lilypond, Frescobaldi ne
fonctionne-t-il pas sous MacOS ?

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/

Re: Éditeur de Texte

Christophe Pochon
Oui, Frescobaldi fonctionne parfaitement bien sous MacOS !

Le 16 août 2016 à 15:26, Yoann LE BARS <[hidden email]> a écrit :

> [...]

> sous Mac.

        Pour ma part, je suis sous Linux, mais pour Lilypond, Frescobaldi ne

AarQun
En réponse à ce message posté par Jean Gautier-Barillé-2
Bonjour, je suis nouveau sur lilypond user fr.
Je viens de voir ton message qui est le premier auquel je peux répondre.
Sur Mac j'utilise jEdit. Il est très bien je trouve. Par contre ce n'est pas comme fescobaldi avec la visualisation en direct.

Chargement...