Emacs

AarQun
Quelqu'un utilise t'il emacs parmis vous ? Si oui pourrais t'il me donner quelques conseils avec cet éditeur ?

Re: Emacs

Yoann LE BARS

        Salut à tous !

Le 05/08/2017 à 13:29, Aarnout Qunhua a écrit :
> Quelqu'un utilise t'il emacs parmis vous ? Si oui pourrais t'il me
> donner quelques conseils avec cet éditeur ?

        Je suis un utilisateur de longue date d’Emacs. Il n’y a pas grand-chose
de particulier pour Lilypond, il suffit juste de placer la commande de
compilation à Lilypond et tout fonction. La documentation officielle
parle d’Emacs :

http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/usage/text-editor-support.fr.html

        Il y a également cette page :

http://www.geoffhorton.com/lilymacs.html

        Cela dit, je trouve tout de même Frescobaldi plus approprié. Du coup,
je n’utilise plus Emacs pour Lilypond.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS