Quantcast

Erreur de programmation

Bernard Meylan
Bonjour/soir à tous!

J'aimerais comprendre pourquoi, à chaque fois que j'utilise les guidons en fin de portée, LilyPond (par l'intermédiaire de Frescobaldi, dans mon cas) m'envoie ce message d'erreur:

erreur de programmation : No spacing entry from TimeSignature to `custos' (... pas d'espacement entre les chiffres de métrique et le guidon)

qui revient une bonne vingtaine de fois pour une partoche d'environ 25 pages. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il demande un espace pour des chiffres de métrique à gauche de la portée et le guidon sis, lui, tout à droite... entre les deux il y a les notes...

Cela dit, LilyPond râle, croise les doigts (!), mais pas d'autre conséquence...

C'est juste pour comprendre...

Re: Erreur de programmation

Christophe Pochon
Salut,

Peut-être qu'avec un petit exemple, on pourrait mieux comprendre.

Christophe