Espacement de couplets

gerardk

Je refais une partition ancienne qui est psalmodiée. Une note contient plusieurs paroles et cela se produit sur plusieurs couplets.
Voici ma partition : Essai_2.ly et voici le fichier PDF correcpondant : Essai_2.pdf.
Les notes n'ont aucune réalité musicale, j'ai la solution pour les dessiner correctement mais je ne veux pas encombrer l'exemple.

Mon souci est de vouloir espacer les couplets, car pour le moment, ils sont trop proches par rapport à l'interlignage. Cela aura pour conséquence d'éviter le recouvrement des lettres g et h sous la troisième note.

Comme d'habitude, la solution sera très simple mais je ne l'ai pas trouvée

Re: Espacement de couplets

Bertrand Monneret

Re: Espacement de couplets

gerardk
Merci Bertrand

C'est exactement ce que je cherchais. Je n'avais pas trouvé ces instructions dans la documentation.