Quantcast

Frescobaldi 3.0.0

Lionel Desmeules
Bonjour.

J'ai cherché à installer Frescobaldi 3.0.0 sur Windows 10. Après plusieurs tentatives et remise à niveau des logiciels indispensable, je tombe toujours sur le même message d'erreur. Ce dernier apparaît après l'installation au moment de l'ouverture - de ce fait, Frescobaldi 3.0.0 ne s'ouvre pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

Cordialement.

Lionel

Re: Frescobaldi 3.0.0

Yoann LE BARS

        Salut à tous !

Le 17/03/2017 à 00:37, Lionel Desmeules a écrit :
> [...]
> moment de l'ouverture - de ce fait, Frescobaldi 3.0.0 ne s'ouvre pas.
> Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

        Je n’ai pas Windows, donc je ne vais pas pouvoir aider concrètement,
mais ce que je sais c’est que sans le message d’erreur on ne peut rien dire.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/

Re: Frescobaldi 3.0.0

Schneidy
En réponse à ce message posté par Lionel Desmeules

Re: Frescobaldi 3.0.0

Larix
En réponse à ce message posté par Lionel Desmeules
Lionel Desmeules wrote
[...]

Salut Lionel,

J'ai aussi win10, j'ai eu aucun problème pour l'installer.

Sauf erreur, je l'ai installé en tant que administrateur et compatible pour windows 8. Voir les printscreens ci-dessous.

J'espère que ton installation sera ainsi résolue.

Stéphane
Chargement...