De : lilypond-user-fr [mailto:lilypond-user-fr-bounces+daniel.bernair=[hidden email]] De la part de Gazagnes Arnaud
Envoyé : mardi 3 janvier 2017 23:49
À : Bertrand Monneret <[hidden email]>; [hidden email]
Objet : Re : Gabarit pour Lilypond

Bonjour ! Sauf erreur de ma part (ou de mon mac), les liens pour les pdf sur le site référence ci-dessous sont des liens morts. Arnaud

me

Re: Gabarit pour Lilypond

me
En réponse à ce message posté par Gazagnes Arnaud
Ce sont des liens dropbox, hier, il n’étaient pas encore disponible…
Ce matin, pas de pb !
Philippe