patachonf
Bonjour,

\partial 4
  a'16\trill\pp( gis a b
  a8-.)

Ça marche bien.

En revanche avec :

\partial 4
  \acciaccatura { a'16[ b] } a16\pp( gis a b
  a8-.)

Le comportement est bizarre – alors qu'il est correct à la troisième mesure...

voir ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Patachonf/Brouillon

Existe-t-il une solution à laquelle je n'ai pas pensé ?

Merci.

Re: Grace précédé d'un \partial

Christophe Pochon
Salut,

Il faut mettre un acciaccatura de durée équivalente, en silence invisible au début de la portée de main gauche et ça règle le problème.

J'ai déjà fait la modification sur ton brouillon :

\acciaccatura s8