Indication de ne PAS respirer

Calixte
Bonjour,

Alors il existe \breathe pour marquer une belle respiration, mais quelle est
la convention pour préciser de ne pas respirer, en dehors d’une liaison ?
Car en chant la liaison implique la même syllabe ce qui n’est pas mon cas !
(ou alors liaison de phrasé, mais il ne s’agit pas d’un phrasé, juste « ne
pas respirer »)

Merci beaucoup pour vos conseils !

jpq

Re: Indication de ne PAS respirer

jpq
Bonjour,

Je ne connais pas d'autres méthodes que la liaison. On peut aussi
préciser en toutes lettres "ne pas respirer"!
Pour résoudre le problème des paroles il suffit d'indiquer \set
melismaBusyProperties = #'()
cordialement
Jean-Paul