Interfaces web

Jean-Christophe D
Bonsoir,
Regardant par curiosité les interfaces Web disponibles pour lilypond, je trouve sur le site officiel :
 - LilyBin,  que tout le monde connaît,
 - tunefl, qui semble atterrir sur un site chinois (?) de cuisine (?)...

Et je ne trouve pas:
 - weblily

Qestions:
tunefl n'existe plus ?
A-t-il existé un jour, ou une publicité a-t-elle réussi à se glisser sur le site?

weblily n'est pas référencé / referençable ?

Jean-Christophe

Re: Interfaces web

Bertrand Monneret

Re: Interfaces web

Jean-Christophe D
Bertrand Monneret wrote
...Bonjour Weblily fonctionne chez moi ...
Mais oui, je n'ai pas.dit qu'il ne fonctionne pas, mais juste qu'il n'est pas référencé sur
lilypond (easier-editing.fr)

En tout cas, merci pour ce nouveau lien omet.ca qu'il faudrait présenter ! (à la place de "tunefl"???)

Quelqu'un sait pas qui gère la page en question (celle de lilypond sur les editeurs) ?

Bien à vous,
Jean-Christophe.