Quantcast

L'Art Libre du Batteur: des nouvelles

Ph. Hezaine
Bonsoir à tous,

Je m'aperçois que je n'ai pas annoncé sur la liste la première version
de l'Art Libre du Batteur en 1 volume.
Des mises à jour continueront sur la plate-forme d'échange jusqu'à ce
qu'une nouvelle version voit le jour. Et ainsi de suite.

Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne fulminera
pas de ma réalisation.

C'est ici:

http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article44

Ayez du bonheur.
--
   Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>

Re: L'Art Libre du Batteur: des nouvelles

Valentin Villenave
Administrateur
Le 6 octobre 2008 19:54, Philippe Hezaine <[hidden email]> a écrit :

> Je m'aperçois que je n'ai pas annoncé sur la liste la première version
> de l'Art Libre du Batteur en 1 volume.

Ah, ça méritait d'être annoncé effectivement !

Ci-joint quelques propositions de corrections pour la version anglaise.

> Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne fulminera
> pas de ma réalisation.

Que serions-nous sans Nicolas Sceaux ? :-)

Cordialement,
Valentin

Art-Libre-du-Batteur.ly (25K) Download Attachment

Valentin Villenave a écrit :

> Ci-joint quelques propositions de corrections pour la version anglaise.

> Valentin

Ha! Nice, very nice, too nice! Tu ne peux pas savoir ce que je galère
pour écrire un anglais un peu près lisible. J'avais demandé de l'aide
sur la liste de linux-audio mais personne ne s'est manifesté.

Merci Valentin. Je vais mettre la traduction à jour.

Cheers.
--

Le 6 octobre 2008 23:28, Philippe Hezaine <[hidden email]> a écrit :
> Ha! Nice, very nice, too nice! Tu ne peux pas savoir ce que je galère pour
> écrire un anglais un peu près lisible. J'avais demandé de l'aide sur la
> liste de linux-audio mais personne ne s'est manifesté.

Normal. *Personne* n'arrive à la hauteur de la communauté LilyPond :-)

Cordialement,
Valentin

Valentin Villenave a écrit :

> Normal. *Personne* n'arrive à la hauteur de la communauté LilyPond :-)
>
> Cordialement,
> Valentin

Vais-je mettre en couverture une photo de Valentin habillé en cowboy
disant: "Mon nom est Personne" ?

Bon, sans rire, j'ai mis à jour sur le site cette première version (sans
couverture) avec enfin de l'anglais correct. Merci.
--
[...]

Nicolas Sceaux
En réponse à ce message posté par Ph. Hezaine
Le 6 oct. 08 à 19:54, Philippe Hezaine a écrit :

> [...]
> qu'une nouvelle version voit le jour. Et ainsi de suite.
>
> Et encore un grand merci à Nicolas Sceaux qui, je l'espère, ne

Bah pourquoi, non !

> C'est ici:
>
> http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article44
>
> Ayez du bonheur.

Mon fils semble intéressé par tous les signes, et puis, grosse honte,
j'ai
été obligé de lui dire que je ne savais pas lire les partitions de percu
(prestige du père --).

Nicolas

Nicolas Sceaux a écrit :

> Bah pourquoi, non !
C'était juste une remarque un peu percutante mais non percussive que je
me faisais à moi_même. A cause du problème de la "belle édition".

> [...]
> été obligé de lui dire que je ne savais pas lire les partitions de percu

Et bien de mon côté, ma fille se demande si elle ne va pas mettre des
cymbales comme boucles d'oreilles.

Ayez du bonheur.