Quantcast

Laissez vibrer

Bernard Meylan
Bonjour à tous!

Avec l'indication \laissezVibrer, j'obtiens de petites liaisons de valeur placés après l'accord/la note. Est-il possible de les positionner avant?

Re: Laissez vibrer

Christophe Pochon
Salut,

Peut-être avec \repeatTie ?

Le 20 mars 2017 à 15:46, Bernard Meylan <[hidden email]> a écrit :
[...]

Exactement... et évidemment, je parie que ça se trouve dans la doc... donc j'aurais dû le savoir... ah làlà...

Merci!

Re: Laissez vibrer

Christophe Pochon
boh non tu n'es pas supposé connaître toute la doc par coeur :-)