Lilypond absent des dépots Debian Stretch

Lilypond absent des dépots Debian Stretch

nik0
Bonsoir

J'ai remarqué en installant Raspbian Stretch sur Raspberry Pi que le paquet Lilypond était absent du dépôt. Ce qui est paradoxal est que Frescobaldi soit toujours présent - mais ne peut pas fonctionner en l'absence de Lilypond pour compiler les sources de partitions.

Comment faire?

Nik0 des Sous-Bois

Re: Lilypond absent des dépots Debian Stretch

Bruno Cornec
On Mon, Aug 20, 2018 at 11:56:01PM +0200, nicolas vasseur wrote:
> J'ai remarqué en installant Raspbian Stretch sur Raspberry Pi que le paquet Lilypond était absent du dépôt. Ce qui est paradoxal est que Frescobaldi soit toujours présent - mais ne peut pas fonctionner en l'absence de Lilypond pour compiler les sources de partitions.
> [...]

Regarder les backports peut-être ?
https://packages.debian.org/search?keywords=lilypond

Bruno
--