Mesure

patachonf
Hello !

Dans mon modèle, je n'ai jamais utilisé des mesures différentes aux
deux mains.... bin justement le prélude 15, Bach nous réserve une
petite surprise de maître : à la main droite 16/24 et main gauche un
simple common.

Sauf que sur wp, c'est le common qui gagne et contamine le tout.
Pourtant sont bien instanciées deux voix.

Comment dois-je faire pour avoir les deux mètres ?

Je subodore une fraction quelque part...

Patrick

Re: Mesure

Jany
Bonjour
Est-ce que ceci
(paragraphe "notation polymétrique)

ou ceci

répond à la question ?

Cordialement
Jany

Le Jeudi 2 novembre 2017 21h22, Patachon <[hidden email]> a écrit :

[...]

Le premier, puisque ça correspond exactement au cas.

L'exemple de la seconde page n'est vraiment pas facile à comprendre de
toute façon...

Patrick