Quantcast

Mettre une partie d'un mot en gras

pierem
Bonjour à tous,

Pour ma chorale, je retranscrit un psaume.
Les syllabes d'inflexion dans les versets, sur le document original,
sont en gras.
Ces versets sont écris dans un \markup.
Est-il possible de mettre une syllabe d'un mot entier en gras ou
souligné sans qu'un espace ne soit inséré entre les syllabes ?

Je préfèrerais rester en lilypond pur, passer par lilybook / latex me
semble exagéré pour la tâche en cours.

J'ai fait une recherche, un peu rapide, dans le LSR sans trouver de réponse.

Merci d'avance

Pierre-Emmanuel Brame

Kubuntu hardy

Re: Mettre une partie d'un mot en gras

Nicolas Sceaux
Le 15 oct. 08 à 20:37, P.E. Brame a écrit :

> [...]
> me semble exagéré pour la tâche en cours.
>
> J'ai fait une recherche, un peu rapide, dans le LSR sans trouver de

Essaie cette commande : \concat

nicolas

Re: Mettre une partie d'un mot en gras

Valentin Villenave
Administrateur
En réponse à ce message posté par pierem
Le 15 octobre 2008 20:37, P.E. Brame <[hidden email]> a écrit :

> J'ai fait une recherche, un peu rapide, dans le LSR sans trouver de réponse.

http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=297

et le dernier exemple de

http://kainhofer.com/~lilypond/Documentation/user/lilypond/Formatting-text.html#Selecting-font-and-font-size

Valentin

Re: Mettre une partie d'un mot en gras

pierem
En réponse à ce message posté par pierem
Bonjour à tous,

Merci de vos informations et de votre réactivité.

Salutations Lilyesques

Pierre-Emmanuel

---------------------- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT 2008*--------------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant ici http://abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise à conditions.*Source : TNS SOFRES / BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Accès Internet