MusicXML importation à Lilypond

Larix
Bonjour à tous,

Je me suis cassé les dents pour tenter de convertir un fichier MusicXML avec
Fresobaldi et aussi directement avec Lipypond, mais il ne se passe rien!

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me le faire?

Vois_sur_ton_chemin_SATB-SLO.xml
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395662/Vois_sur_ton_chemin_SATB-SLO.xml>

Le fichier natif viens de Musescore, un logiciel que je maîtrise pas bien
pour faire des modifications.

D'avance merci et bonne fin de journée.

Stéphane

Re: MusicXML importation à Lilypond

Christophe Pochon
Bonjour, j'ai envoyé le résultat à Stéphane directement en privé.

Le lun. 21 mai 2018 à 17:04, Larix <[hidden email]> a écrit :
[...]

Jean-Jacques Gerbaud-2
Le 21/05/2018 à 17:12, Christophe Pochon a écrit :
> Bonjour, j'ai envoyé le résultat à Stéphane directement en privé.

C'est dommage, on aurait pu tous en profiter !

--

JJG

Re: MusicXML importation à Lilypond

Christophe Pochon
Jean-Jacques,

Il s'agit d'une partition protégée par les droits d'auteur, pas d'une astuce, alors non.

Si vous voulez savoir comment j'ai fait, alors d'accord : Dans Frescobaldi, "Fichier-Importer-Importer MusicXML"

Bonne journée,

Christophe Pochon