Note entre crchets

Rémy

Bonjour à tous,

Je souhaiterais écrire une note entre crochets mais je ne trouve pas comment faire. J'ai bien vu la fonction \pareenthesis mais seulle la tête de la note est encadrée par des parenthèses et non des crochets.

J'ai bien cherché avec google mais rien trouvé....

L'un de vous peut me guider vers une url ?

Merci de votre aide,

Bonne journée,

Rémy

Re: Note entre crchets

NOreply
Oui, il existe le code suivant:
  \once \override NoteHead.stencil =#(lambda (grob)
    (bracketify-stencil (ly:note-head::print grob) Y 0.1 0.5 0.1))

Mais moi je te propose plutôt ça:
http://lilybin.com/hf34zj/7

; = )

Re: Note entre crchets

Jany
En réponse à ce message posté par Rémy
Bonjour
Le lsr est inaccessible en ce moment (ça lui arrive), il me semble que j'y avais vu une solution...
Autrement, j'ai retrouvé une ancienne (!) discussion :

qui est peut-être toujours efficace

Cordialement

Le Mardi 4 juillet 2017 7h27, Remy CLAVERIE <[hidden email]> a écrit :

[...]

Voir ici aussi, une solution qui me semble très bien:
http://lilybin.com/hf34zj/8

Re: Note entre crchets

Schneidy

Le 4 juillet 2017 à 07:27, Remy CLAVERIE <[hidden email]> a écrit :

[...]

Bonjour Pierre,

Merci pour cette réponse et ce lien. Cela correspond bien à ce que je souhaite faire

Merci aussi à Jany pour sa réponse.

Bonne journée,

Rémy