Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien

Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien

Daniel Bernair (Belgacom.net)

Bonjour à tous,

Je me casse les dents sur une bête problème de contexte de partition que je ne parviens pas à résoudre.

J’ai une partition d’un gloria complet précédée d’une petite portée en style grégorien. Tout fonctionne très bien excepté la numérotation des mesures dans la partie complète du gloria.  Si je supprime ma petite portée en grégorien c’est correct. Comment indiquer à Lilypond qu’après le grégorien je veux revenir en normal sans utiliser de \bookpart qui me réimprime tous les titres. ?

Voici un petit extrait en fichiers joints. Merci pour votre aide.

Daniel Bernair

Gloria_AllPages - un ton extrait du 12-02-2017.ly (6K) Download Attachment
Gloria_AllPages - un ton extrait du 12-02-2017.pdf (88K) Download Attachment