Numérotation des pages

Vincent Gay
Bonjour et bonne année à toutes (*) et tous,

Je regroupe différentes partitions avec des \book et des \bookpart.
Existe-t-il un moyen pour redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque  \bookpart ?

Merci d'avance

(*) je vois très peu de signatures féminines sur cette liste, la gravure
serait-elle encore un domaine réservé aux hommes ?

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)

OpenPGP_signature (855 bytes) Download Attachment

Re: Numérotation des pages

Schneidy
Bonjour Vincent,

Ex. joint.

Cordialement, meilleurs vœux,
Pierre

PS. Je n'ai pas d'explication à ton PS.
(c'était important de le dire).

Le lun. 18 janv. 2021 à 13:25, Vincent Gay <[hidden email]> a écrit :
[...]

bookpart-page-numbers.ly (7K) Download Attachment
bookpart-page-numbers.pdf (60K) Download Attachment

Re: Numérotation des pages

Vincent Gay
Le 18/01/2021 à 13:47, Pierre Perol-Schneider a écrit :

La vitesse avec laquelle on obtient une réponse sur cette liste est toujours un sujet d'étonnement pour moi ! Merci Pierre, mes recherches, sans doute mal formulées, n'avaient pas abouties à cette page.

Cependant, et malgré l'usage de convert-ly, j'ai une erreur avec la 2.22. Et pour moi c'est de l'hébreu (ou du chinois ou du basque... comme vous voudrez).

FORMAT: error with call: (format #f "~(~@r<===~)" ===>0 )

only positive integers can be romanized

<unnamed port>: In procedure scm-error in expression (scm-error (quote misc-error) #f ...):

<unnamed port>: error in format

Arrêté avec le code de retour 1.

Le deuxième post du lien semble intéressant également mais je ne comprend pas comment appeler cette fonction

Merci encore
--

Le 18/01/2021 à 14:12, Vincent Gay a écrit :

[...]

En remplaçant dans l’exemple donné  #'roman-lower par #'arabic ça fonctionne. Ce qui m’interdit la numérotation en chiffres romains mais qui, pour l'heure, me suffit.