Oolilypond

Olivier C
Bonjour,

J'ai un problème et une question concernant OpenOffice :
Mon problème : l'extension ne veut plus (depuis la maj de mon mac
dernièrement) générer une image dans un document texte odt. J'obtiens le

Ma question : est-il possible de générer du code lily pond dans applications
d'OpenOffice ? Calc ou Base par exemple ?

Merci d'avance !

Olivier

Re: Oolilypond

Il faut lancer cette commande dans le terminal pour résoudre le problème :

install_name_tool -change ./bin/../sobin/libgs.8.70.dylib @executable_path/../lib/libgs.8.70.dylib gs

Bonne journée,

Christophe

Le 11 avril 2018 à 16:01, Olivier C <[hidden email]> a écrit :
[...]

Klaus Blum
En réponse à ce message posté par Olivier C
Bonjour,

Olivier C wrote
> Ma question : est-il possible de générer du code lily pond dans
> applications
> d'OpenOffice ? Calc ou Base par exemple ?

OOoLilyPond peut être utilisé dans Writer, Impress et Draw.
Mais il est possible de créer un objet OLy dans Writer et l'insérer dans
Calc par le presse-papier.
Attention: Le code lily ne peut pas être modifié dans Calc, alors il faut
garder le document original (Writer).

Cordialement,

Klaus