Partition

Jean Gautier-Barillé-2
Bonjour à tous,
Ma question aujourd'hui est plutôt d'ordre général, je suis à la recherche de la partition ancienne d'une vieille valse que je joue de mémoire au piano.
J'aimerai mettre à jour mes souvenirs avec une partition que je ne trouve pas dans le commerce.
C'est "Trois heures du matin"
Paroles de Ch.L.Pothier
Musique de Julian Robledo.
Est-ce-que quelqu'un connaît cette valse chantée?
Années 1940 ?
Cela me ferait énormément plaisir de la retrouver.
Merci à tous de m'aider.
Cordialement.
Jean Gautier-Barillé.

Re: Partition

Christophe Pochon

Le 6 avril 2017 à 17:29, Christophe Pochon <[hidden email]> a écrit :

[...]

JMarc
En réponse à ce message posté par Jean Gautier-Barillé-2

Bonjour Jean,

Trouvé à la vente : http://www.livrorama.com/musique/18936-trois-heures-du-matin-a-las-tres-de-la-manana.html

mais, et tout dépend où vous habitez, une médiathèque pourrait l'avoir dans ses fonds. La partition est éditée chez Salabert (http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb43237066g), mais ne figure plus dans leur catalogue. Peut-être en leur écrivant (j'ai eu la surprise, un jour, de recevoir une partition gratuitement de la part d'un éditeur, si, si !) (écrire à leur dsitributeur, [hidden email]?

Bonne chance !

JMarc

Le 06/04/2017 à 17:19, Jean Gautier-Barillé a écrit :
[...]

JMarc LEGRAND
Editions IN NOMINE

Re: Partition

René Bastian
En réponse à ce message posté par Jean Gautier-Barillé-2
Le Thu, 6 Apr 2017 17:19:05 +0200,

... du matin, sonnent au lointain
c'est demain qui commence ...

C'est ça ?

--
René Bastian
www.pythoneon.org

Re: Partition

JMarc
En réponse à ce message posté par Christophe Pochon

et hop, une bonne petite dictée musicale ! Avec beaucoup de \glissando, visiblement ;o)

Le 06/04/2017 à 17:29, Christophe Pochon a écrit :

[...]

Jacques Peron
En réponse à ce message posté par JMarc
Bonjour,

Elle est aussi ici, sauf erreur de ma part.

Le 6 avril 2017 à 17:38, Éditions IN NOMINE <[hidden email]> a écrit :

[...]

Jean Gautier-Barillé
En réponse à ce message posté par JMarc
Merci à tous ! je pense que je vais y arriver !
Je vous tiendrai tous au courant.
Cordialement.
Jean.