Quantcast

Pas de HeaderMarkup pour la première page

Pas de HeaderMarkup pour la première page

JMarc
Bonjour à toute la liste,

Je viens de parcourir les posts, et je ne trouve pas exactement la réponse à ma question. A dire vrai, je suis charette complet sur un projet, et j'ai besoin d'une recette à copier/coller

J'ai l'en-tête suivant :

oddHeaderMarkup = \markup{
      \column{
	  \fill-line{
	    \null
            \override #'(font-name . "Adobe Garamond Pro Regular")
            \override #'(font-size . -2)
            "Thème varié dans le genre moderne"
            \override #'(font-name . "Adobe Garamond Pro Regular")
            \override #'(font-size . -1)
            \fromproperty #'page:page-number-string
          }
          \combine \null \vspace #1.8

J'ai, dans
\paper
bien indiqué
print-first-page-number = ##f
et effectivement le numéro n'apparaît plus. Mais j'aimerais que ce soit tout l'en-tête qui disparaisse.

any hint ?

Bonne journée à tous !
JMarc
JMarc LEGRAND
Editions IN NOMINE

Re: Pas de HeaderMarkup pour la première page

JMarc
Ayest, j'ai trouvé ! Il faut un
 \on-the-fly \print-page-number-check-first
 pour chaque élément du header.

Dans la doc, donc... , ici http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/custom-titles-headers-and-footers (faites une recherche \on-the-fly, c'est vers le bas).

Merci Lily !
JMarc LEGRAND