Pb avec \bookOutputSuffix

PhilippeO
Bonjour,

Encore une agacerie avec une partition conducteur + instruments séparés.

Pour identifier les pdf des instruments seuls, je voulais utiliser
\bookOutputSuffix de cette façon :

\book {
   \bookOutputSuffix "Flute"
   \paper {\papierAquatre}
       \generalPart
       \scoreAFlutePart
       \scoreAPiccoloPart

     \layout { }

Mais, rien à faire, le fichier se nomme Tartempion-1.pdf et non pas Tartempion-Flute.pdf.

J'ai fait l'essai avec Ubuntu 17.04 et Lilypond 2.18.0 puis avec Windows 10 et Lylipond 2.18.2.

L'un d'entre vous a-t-il utilisé cette commande avec succès, et si oui, comment ?

Merci d'avance,

Philippe

Re: Pb avec \bookOutputSuffix

PhilippeO
J'ai trouvé l'erreur. Il faut mettre   \bookOutputSuffix "Flute" APRÈS
\paper {\papierAquatre} et ça marche.

Philippe