Quantcast

Problème avec Frescobaldi

Jean-Jacques Gerbaud-2
Bonjour à tous,

Me voici de retour.

Depuis quelque temps, les enregistrements (ly, PDF, midi) que je fais
sur Frescobaldi après avoir terminé la retranscription d'une pièce ne
s'enregistrent pas à l'endroit désiré mais sur
/tmp/frescobaldi-xxxx/mon_morceau. Pourtant, dans
Frescobaldi/Édition/préférences générales, j'ai demandé à ce que les
enregistrements des documents se fassent à un endroit précis.

Je suis donc obligé d'ouvrir mon navigateur de fichiers, d'aller sur
/tmp/frescobaldi-xxxx/mon_morceau.ly, d'ouvrir un 2è panneau avec <f3>
et de demander de copier mon fichier PDF généré sur l'autre panneau (au
bon endroit).

C'est une manip' un peu longue et je voudrais bien ne pas avoir à la faire.

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe ?

Merci d'avance.

--
JJG

Entre Dauphiné et PACA
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

Re: Problème avec Frescobaldi

Vincent Gay
Le 28/03/2017 à 11:23, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
[...]
Ça ressemble fort à ce qu'il se passe ordinairement quand on lance la gravure sans avoir préalablement enregistré. Que se passe-t-il quand tu enregistres
- avec le bouton qui va bien ?
- avec l'option enregistrer du menu fichier ?
- avec l'option enregistrer sous... du menu fichier ?

sinon questions habituelles : version ? distribution ? mises à jour ?

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)

Re: Problème avec Frescobaldi

Rémy

Bonjour à tous,

Cela pourrait  peut être être un pb de droit d'écriture. Aurais-tu fait une MaJ récemment ?

Merci

Rémy