Problème de sauvegarde avec Frescobaldi

Seventies
Bonjour à l'équipe,
Depuis la réinstallation de mon PC, je rencontre un problème inattendu avec Frescobaldi : si je demande la compilation d'un fichier qui a été modifié, il va chercher ce fichier (et il le trouve) dans le répertoire temporaire. Il travaille donc sur le fichier non modifié, et si il y a des fichiers inclus, il ne les trouve évidemment pas.
Par contre, si je fais d'abord une sauvegarde (Ctrl S), le fichier est correctement enregistré, et la compilation se fait normalement, dans le répertoire correct.

Je suspecte un problème de droit d'accès (mais lequel ?). Les permissions des répertoires de LilyPond sont "tout le monde".

Petite précision, les exécutables sont placés dans un répertoire différent du répertoire normal (en occurrence E:/program files/lilypond) justement pour éviter ces problèmes d'accès, mais cette situation est celle qui existait depuis 4 ans, sans le moindre problème.

Merci d'avance de vos suggestions,
Jean-François
Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond

Re: Problème de sauvegarde avec Frescobaldi

Bernard Meylan
Salut Jean-François,

ça me rappelle un problème similaire... mais sous Linux (à te lire, on dirait que tu es sous Ouindoze... ou pas?). Quelle version de Fresco utilises-tu? As-tu essayé la dernière, la 3.0? C'est ce que j'avais fait dans ce cas, et pfuit! plus de problème...
Sinon, la liste de Frescobaldi: https://groups.google.com/forum/#!forum/frescobaldi
peux te fournir des pistes...

Amitiés.

Re: Problème de sauvegarde avec Frescobaldi

Seventies
Réponse tardive, ... pour cause d'évasion au soleil ;-)

Malheureusement non, la version 3.01 ne résout rien. En plus, elle génère un message d'erreur au démarrage : R6034, alors que le Visual Basic est correctement installé.

Je vais commencer par une désinstallation propre et complète, et une réinstallation. On verra.

Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond

Re: Problème de sauvegarde avec Frescobaldi

Seventies
Envoyez-moi des tomates bien mûres, je les mérite

Eh oui, il y a dans les préférences, un bouton "Enregistrer le document si possible". Et naturellement il n'était pas coché.

Ceci dit, l'erreur au lancement a disparu après réinstallation. Tout est donc pour le mieux.

Liste des partitions en http://www.espace-midi.com/lilypond
Chargement...