Problème de tieWaitForNote entre deux portées ?

Problème de tieWaitForNote entre deux portées ?

Nicolas Hussein-2
Bonjour à toute la liste,

Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste sur l'écriture d'une partie
de harpe, où j'ai besoin à la fois de tieWaitForNote et de changeStaff.
Exemple minimal ci-joint...

Je cherche un moyen d'avoir 2 "tie" entre les deux petites notes de la
main gauche et l'accord juste après. Si je mets des "~" dans le bloc
\grace { } comme pour la main droite, il ne détecte pas l'accord juste
après (parce qu'il est défini ailleurs) mais va chercher dans la main
droite la petite note de la mesure d'après...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour ça ? Je continue de chercher de mon
côté aussi !

Bonne journée à tous,
Nicolas Hussein

testHarpe.ly (1K) Download Attachment

Re: Problème de tieWaitForNote entre deux portées ?

Nicolas Hussein-2
(version 2.18.2, j'ai oublié de préciser)

Le dimanche 03 décembre 2017 à 11:34 +0100, Nicolas Hussein a écrit :

> [...]
>
> Bonne journée à tous,
> Nicolas Hussein

Re: Problème de tieWaitForNote entre deux portées ?

En bidouillant....si personne ne trouve mieux:
http://lilybin.com/c987vm/1

Re: Problème de tieWaitForNote entre deux portées ?

Nicolas Hussein-2
Bonjour,

Merci, cela fonctionne parfaitement ! Si quelqu'un a une solution plus
"propre" entre temps, je veux bien par curiosité, mais ce "bidouillage"
fait largement illusion, merci encore !

Bonne journée,
Nicolas Hussein