Problèmes sur la liste

Seventies
Bonjour à l'équipe,
Ce n'est pas ici un message en rapport avec LilyPond, mais un problème
récurrent avec mon compte ...

Je reçois depuis quelque temps le message : «Votre abonnement à la liste
lilypond-user-fr a été désactivé suite à "due to excessive bounces The last
bounce received from you was dated
05-Nov-2017". Vous ne recevrez plus de messages en provenance de cette
liste tant que vous n'aurez pas ré-activé votre abonnement. Vous
recevrez encore 3 rappels comme celui-ci avant que votre abonnement ne
soit supprimé.»

Je sais que mon adresse a été piratée sur d'autres sites, et il est donc
probable que la liste reçoit occasionnellement des spams. Qui pourrait me
dire comment procéder pour éviter cette radiation ?

Je viens de changer mon mot de passe, en espérant que cela suffise, mais
cette liste est trop utile pour que je puisse m'en passer.

Voilà, fin de la parenthèse,

Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond

Re: Problèmes sur la liste

Bernard Meylan
Alors je profite de ta remarque pour signaler un problème identique,
«irritating» au possible: *chaque fois* que je veux répondre à un message
(ça a été le cas pour celui-ci même), ou poster un nouveau sujet, je reçois
cet écran:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t249946/Screenshot_20171105_122303.png>

J'ai beau: 1. être abonné dpuis belle lurette, et 2. cocher «Ne plus montrer
ce message», rien n'y fait... je reçois ce truc à chaque fois. De plus,
lorsque je poste un message, il met «un certain temps» à figurer sur le
site... pas grave, bien sûr, mais... irritant.