Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence

me

Le 16 mai 2019 à 16:50, Bernard-B <[hidden email]> a écrit :

>         \tweak #'Y-offset #0 r#(arg1) }

Bonsoir,
Pour que votre fonction se compile chez moi il faut remplacer enlever les parenthèses
————
  \tweak #'Y-offset #0 r#arg1
—————

En revanche, <arg1> est toujours évalué à 4 (noire) dans mes essai.

Bon courage,
Philippe
me

Le 16 mai 2019 à 18:17, [hidden email] a écrit :

> [...]
>  \tweak #'Y-offset #0 r#arg1
> —————
>
> En revanche, <arg1> est toujours évalué à 4 (noire) dans mes essai.

Désolé, je suis arrivé après la superbe réponse de Jean
Mais le courriel est partie en fin d’après-midi et arrive vers 21h …
Philippe

Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence

Christophe Pochon
Ok, je profite de ce message pour informer Bernard que j'ai dû valider manuellement son message car l'adresse [hidden email] n'est pas abonnée à la liste.  Je ne sais pas si Bernard y est abonné avec une autre adresse mail, ni s'il a reçu vos réponses.
Merci à Bernard de remédier à la situation.

Christophe Pochon

Le jeu. 16 mai 2019 à 22:32, [hidden email] <[hidden email]> a écrit :

> [...]

Philippe

Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence

Oups, je renvoie en ajoutant l'adresse de Bernard aux destinataires.

Christophe Pochon

Le jeu. 16 mai 2019 à 22:52, Christophe Pochon <[hidden email]> a écrit :
> [...]

Philippe

Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence

Bernard-B
me

Le 17 mai 2019 à 09:59, Bernard-B <[hidden email]> a écrit :

> Pour me faire pardonner, un p'tit lien sur ce que font mes choristes, pas
> toujours très justes, 100% amateurs, 1% lecteurs et 1000% bonne volonté :
> chœur Liturgique de Saint-Claude de Tassin
> <http://choeur.liturgique.free.fr>   (69)
>
> Bien cordialement,
> Bernard.

Bravo Bernard de nous partager ton travail.

Crois-tu pouvoir ajouter les partition sur votre site ou mettre un lien vers un git-lab/hub de vos partitions ?

Choriste mois aussi, chantant de la musique liturgique (chantre assez souvent), je suis assez fan de partitions.

Comme exemple, tu trouveras derrière ce lien une partition de l’Agnus Dei de Charles GOUNOD tirée de sa messe aux chapelles n°7 (il faut recopier les fichiers)
Mon idée principale dans cette ré-écriture était d’optimiser sur deux pages la partition en supprimant l’accompagnement instrumentale, puis de grossir ma voix (tenor) et pour terminer de lui ajouter des couleurs. Tout un programme !

https://github.com/papilip/mylilyscore/tree/master/chorale_de_laguiole/charles_gounod-agnus_dei-messe_chapelle_no7

À bientôt sur la liste,
Philippe

Re: Fonction avec argument pour la valeur d'un silence

Christophe Pochon
En réponse à ce message posté par Bernard-B
Bonjour,

Il y a visiblement quand même un souci, car j'ai dû valider ce message aussi. Peut-être êtes-vous abonné avec une autre adresse que [hidden email] ?

Bonne journée,

Christophe Pochon

Le ven. 17 mai 2019 à 09:59, Bernard-B <[hidden email]> a écrit :
Bonjour à tous !

Un grand merci pour tout.

Et dans l'ordre, 3 choses :

*1. Une b'tite bière pour Jean ! *
Merci de cette réponse lumineuse. En tant qu'informaticien, j'ai honte :
/Read the Friendly Manual/... Je m'y attelle !
Et j'ajoute dans mon include perso ses lignes magiques :

*2. Merci à Philippe*
Pour avoir tenté de compiler, débuger, et comprendre mon bout de code...

*3. Pour les messages en diffusion multiples et autres carabistouilles de
mon fait :*
Merci à Christophe pour le soin qu'il porte à la gestion de la liste.
Je suis bien abonné, mais n'ayant jamais posté auparavant, je ne connaissais
pas les temps de réponse du serveur.
Donc, donc, donc... j'ai posté, effacé, reposté, re-effacé... ne recevant
rien, j'ai encore re-posté...
Toutes mes excuses, je le saurai pour la prochaine fois !