Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 527, Parution 4

Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 527, Parution 4

Joël Brassart
Bonjour à tous,

Et ceci :

\paper {
  #(set-paper-size "a4")
 systems-per-page = #4
 page-count = #5
}

Joël

"Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher !"

Le 25 novembre 2016 à 09:35, <[hidden email]> a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à

sujet à

lilypond-user-fr..."

Thèmes du jour :

   1. mise en page (Nicolas Lehembre)
   2. Re: mise en page (Pierre Perol-Schneider)
   3. Re: mise en page (nicolas lehembre)

From: Pierre Perol-Schneider <[hidden email]>
To: Nicolas Lehembre <[hidden email]>
Cc: lilypond-user-fr <[hidden email]>
Date: Fri, 25 Nov 2016 07:30:58 +0100
Subject: Re: mise en page
Bonjour Nicolas,

\paper {
   systems-per-page = 4
}

devrait résoudre ton problème.

Le 24 novembre 2016 à 22:54, Nicolas Lehembre <[hidden email]> a écrit :
[...]

malheureusement, cela ne change rien à mon problème, j'ai toujours en fin de première ( et seule) page un système qui continue après la marge et ... Plus rien.

Le 25 novembre 2016 7:30:59 AM Pierre Perol-Schneider <[hidden email]> a écrit :

Bonjour Nicolas,

\paper {
   systems-per-page = 4
}

Nicolas Lehembre

bonjour Joel,

ça marche impec, merci !

Le 25-11-16 à 10:59, joel brassart a écrit :
 systems-per-page = #4
 page-count = #5