Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 606, Parution 7

Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 606, Parution 7

joel brassart
Bonjour,
Quand on supprime un fichier, en fait on supprime le lien entre le répertoire et l'emplacement physique sur le support. Il existe des utilitaires pour«récupérer» ces fichiers «supprimés» (je l'ai déjà fait sur Linux, je suppose que cela existe sur Windaube). Si le renommage procède de la même façon, ce qui est probable, il devrait être possible de rattraper la sauce. Seule obligation : agir le plus vite possible, avant que le système ne réutilise éventuellement l'espace pris par ce fichier «supprimé».
Joël

Le dim. 10 juin 2018 à 18:00, <[hidden email]> a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à

sujet à

lilypond-user-fr..."
Thèmes du jour :

   1. Réparer un effacement de fichier (Jean-Jacques Gerbaud)
   2. Re: Réparer un effacement de fichier (Bernard Meylan)

From: Bernard Meylan <[hidden email]>
To: [hidden email]
Bcc:
Date: Sun, 10 Jun 2018 06:11:14 -0700 (MST)
Subject: Re: Réparer un effacement de fichier
Et si tu re-renommes ton fichier Inter_basson.ly par Inter_saxo.ly? Tu n'as
fait (si j'ai bien compris) que changer le nom du fichier, sans changer les
notes... ou pas? Donc, il te suffit de faire l'inverse: le renommer en
utilisant l'appellation d'origine...