Re: besoin d'aide

Schneidy
Cher Corentin,
Ton message contient-il un document attaché ?
Si oui, as-tu vérifié la taille de ce document ?
Si ce document est de trop grande taille ton sujet sera systématiquement refusé.

2010/4/10 corentin coulon <[hidden email]>
Bonjour

Voici mon problème: les sujets que je mets sur le forum ne sont pas acceptés (    his message was sent to the [hidden email] mailing list 6 days, 17 hours and 5 minutes ago but has not yet been accepted) en plus je reçois un mail avec pour titre :"Mail delivery failed: returning message to sender‏"
J'ai déjà contacté Valentin Villenave qui m'a conseillé de me désinscrire et de me réinscrire mais sans succès.

merci de votre aide

Cordialement,

Fallout

Acheter en ligne en toute sécurité ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !

Re: besoin d'aide

Xavier Scheuer
Administrateur
> [...]

> J'ai déjà contacté Valentin Villenave qui m'a conseillé de me
> désinscrire et de me réinscrire mais sans succès.

Bonsoir,

Le problème semble être avec Nabble uniquement, vu que votre message
a bien été transmis par mail et apparaît dans les archives pipermail.
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user-fr/2010-04/msg00078.html

Quand vous vous êtes désinscrit et de réinscrit, c'était uniquement de
la liste de diffusion (via la page
http://lists.gnu.org/mailman/listinfo/lilypond-user-fr ) n'est-ce pas ?

Essayez peut-être en regardant dans les options de votre compte Nabble
(http://n2.nabble.com/user/UserProfile.jtp ) ou encore en vous
désinscrivant / réinscrivant  de Nabble cette fois.
Vérifiez également que vous n'avez pas 2 comptes Nabble avec la même
adresse e-mail (le probleme viendrait de là ?).

Valentin, puisque tu sembles être le seul administrateur de la "partie
Nabble" de la liste, tu as regardé s'il n'y avait rien dans le "panneau
d'administration" Nabble de celle-ci ?

Voila, je pense que je n'ai pas d'autre idée...

Bonne chance,
Xavier

--
Xavier Scheuer <[hidden email]>

Re: besoin d'aide

Valentin Villenave
Administrateur
2010/4/14 Xavier Scheuer <[hidden email]>:
> Valentin, puisque tu sembles être le seul administrateur de la "partie
> Nabble" de la liste, tu as regardé s'il n'y avait rien dans le "panneau
> d'administration" Nabble de celle-ci ?

Aaaah... Tout s'explique. Ce serait donc un problème avec Nabble.

Corentin : il semble que ça devrait s'arranger. Si ça n'est pas le
cas, inscrivez-vous directement sur Nabble avec
http://n2.nabble.com/user/Register.jtp?nextUrl=%2F et nous verrons à
partir de là.

Cordialement,
V. Villenave.