Re: lilypond en ligne de commande sous windows xp

Re: lilypond en ligne de commande sous windows xp

Valentin Villenave
Administrateur
Le 3 octobre 2008 15:02, Jany SEYTOR <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour
>
> J'essaie dutiliser lilypond en ligne de copmmande sous windows xp, mais
> j'obtiens systématiquement un message d'erreur.

Bonjour,

il y a quelque temps, j'avais fait un petit tutoriel avec des
illustrations (mais en anglais malheureusement) :
http://valentin.villenave.info/The-LilyPond-Report-12#outil_sommaire_0
(il faut déplier le bloc en cliquant sur le triangle)

Cordialement,
Valentin

Re: Pas de tagline sur les png?

Martial-2
Bonsoir

Je ne sais pas pourquoi, mais suite au message de Valentin sur LilyPond
en ligne de commande sous XP, je viens pour m'amuser de tester un vieux
fichier les png en formatant une page en hauteur de 5cm :

et là Youpi: y'a le tagline !

%%---------------------------
\version "2.11.61" % "2.10.33"

\include "italiano.ly"
paroles = \lyricmode { dõ ré míb få# söl lâ ßîb dø   }
<<
   \new Voice  =  "p" \relative do' { \stemUp do4 re16 mib16 fad16 sol16
la4 sib4 do1 \bar "|." }
   \new Lyrics =  "p" \lyricsto p \paroles

\header {
tagline  = "la belle tag-line"
}

\paper {
   paper-height = 5\cm
}
% LilyPond produit une jolie notation musicale.
% Pour plus d'information, voir http://lilypond.org

--
Martial