Rémouver \RemoveEmptyStaves

Bernard Meylan
Bonjour/soir à tous!

Après avoir utilisé, dans le \layout \context \Staff
\RemoveEmptyStaves

j'aimerais pouvoir annuler cet effet pour la fin de la pièce. J'ai tenté,
avant l'endroit où je voudrais conserver les portées, un \undo
\RemoveEmptyStaves, puis un \revert \RemoveEmptyStaves, rien ne fonctionne.
J'ai remplacé le \RemoveEmptyStaves par \override
VerticalAxisGroup.remove-empty = ##t dans le layout et tenté un \override
VerticalAxisGroup.remove-empty = ##f... chou blanc là aussi... Où se situe
mon erreur?

re: Rémouver \RemoveEmptyStaves

Rémy

Bonsoir Bernard, bonsoir à tous,

Ppour ma part, j'utilise les fonctions suivantes pour cacher et afficher les mesures de silences :

showMultiRests = {

\set Staff.keepAliveInterfaces = #'(

rhythmic-grob-interface

multi-measure-rest-interface

lyric-interface

stanza-number-interface

percent-repeat-interface)

}

hideMultiRests = \unset Staff.keepAliveInterfaces

Elles s'utilisent conjointement avec \RemoveEmptyStaves

Bonne soirée,

Rémy