Spanner sur les tempi ... quelques précisions

Spanner sur les tempi ... quelques précisions

Seventies
Bonsoir à l'équipe,

J'essaye actuellement d'utiliser les spanners sur les tempi, solution proposée, je pense, par Xavier.
Il s'agit de créer un nouveau graveur, avec ces instructions :

\context {
  \type "Engraver_group"
  \name "ScoreSpanner"
  \consists "Axis_group_engraver"
  \consists "Metronome_mark_engraver"
  \override MetronomeMark.Y-offset = #0
  \consists "Time_signature_engraver"
  \override TimeSignature.stencil = #point-stencil
  \consists "Text_spanner_engraver"
  \markLengthOff
  \override VerticalAxisGroup.staff-affinity = #DOWN
}

Ça ne marche pas mal du tout, mais j'essaye d'aller plus loin en rajoutant une ligne de tempi au dessus du groupe des cordes, en plus de celui, traditionnel, des bois.

Précédemment, pour obtenir cet ajout, j'utilisais
staffScMaViolinoI = \new Staff \with {
  \consists "Mark_engraver"
  \consists "Metronome_mark_engraver"
  \consists "Staff_collecting_engraver"
 }{
  \voiceScMaViolinoI
}

J'ai essayé d'y ajouter (en toute logique)
    \consists "Score_spanner_engraver"

mais là, ça ne fonctionne plus. Aucune erreur, les tempi classiques restent présents, mais pas les tempi avec spanner.

Qui aurait une idée ?

Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond