StaffGroup et acciaccatura

JMarc

Bonjour à toute la troupe,

Un point bizarre, avec le code suivant. Y a-t-il un moyen plus élégant que Bbis d'empêcher  le comportement de la première partition ?

Merci d'avance !

JMarc

\version "2.19.58"

A = \relative c''{
  c1 \bar "||" \acciaccatura e16 f1 \bar "|."
}
B = \relative c''{
  c1 \bar "||" f1 \bar "|."
}
Bbis = \relative c''{
  c1 \bar "||" \grace s16 f1 \bar "|."

  \new StaffGroup<<
    \new Staff {\A}
    \new Staff {\B}

  \layout{}

  \new StaffGroup<<
    \new Staff {\A}
    \new Staff {\Bbis}

  \layout{}

Jean-Marc Legrand
Éditions IN NOMINE
www.editionsinnomine.com
06 48 96 29 19

JMarc LEGRAND
Editions IN NOMINE

Re: StaffGroup et acciaccatura

Non je ne crois pas. C'est un bug connu depuis longtemps et il semble qu'il soit très compliqué à corriger, et pas forcément prévu de le faire.

Bonne journée,

Christophe Pochon

Le 26 février 2018 à 12:33, Éditions IN NOMINE <[hidden email]> a écrit :

[...]

Ok merci pour cette réponse rapide.

Ce n'est pas très grave, en fait, du moment qu'il est possible de contourner le pb sans trop de code.

A bientôt !

JMarc

Bonjour,