Syntaxe pour espacement entre portées

Bernard Meylan
Bonjour/soir à tous!

J'ai utilisé par le passé cette syntaxe:

\layout {
  \context {
  \Staff
  \override VerticalAxisGroup #'next-staff-spacing = #'((space . 1) (padding
. 10))

pour espacer les portées au sein d'un système.
Le problème étant qu'elle ne donne plus aucun résultat aujourd'hui...

Est-elle toujours d'actualité ou remplacée par une version plus rock'n roll?

Re: Syntaxe pour espacement entre portées

JMarc

Bonjour Bernard,

Pour un contexte ChroiStaff, par ex, j'ustilise dans \layout le code suivant :

     \context {
       \ChoirStaff
    \override StaffGrouper.staff-staff-spacing.basic-distance = #11
     }

Pas testé ton code, par contre.
 Bonne journée !
JMarc

Le 05/04/2018 à 11:34, Bernard Meylan a écrit :
Bonjour/soir � tous!

J'ai utilis� par le pass� cette syntaxe:

[...]

pour espacer les port�es au sein d'un syst�me.
Le probl�me �tant qu'elle ne donne plus aucun r�sultat aujourd'hui...

Est-elle toujours d'actualit� ou remplac�e par une version plus rock'n roll?

Jean-Marc Legrand
Éditions IN NOMINE
www.editionsinnomine.com
06 48 96 29 19

JMarc LEGRAND
Editions IN NOMINE

Re: Syntaxe pour espacement entre portées

Bernard Meylan
Merci JMarc... parfait!