Têtes de note cerclées en couleur

harpo_bzh
Bonjour valeureux utilisateurs de Lilypond,

Je cherche un moyen d'associer une couleur à une tête de note en
fonction de la hauteur.

Il existe le snippet "Coloring notes depending on their pitch" qui
fonctionne parfaitement
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/snippets/pitches
Cependant, je souhaiterais n'avoir qu'un cerclage de couleur en
dissociant contour et remplissage. Est-ce possible avec Lily.
Pour le moment j'exporte la partition en svg pour retravailler dans
Inkscape, avec un calque ou je copie les têtes de note à une échelle de
110% avec un filtre de flou. (voir .png ci-joint) Il y a peut-être plus
élégant. ;-)
Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une possibilité?
Merci à tous!

TetesCerclees_Blur.png (19K) Download Attachment

Re: Têtes de note cerclées en couleur

Klaus Blum
harpo_bzh wrote
Cependant, je souhaiterais n'avoir qu'un cerclage de couleur en
dissociant contour et remplissage.
Il y a un autre snippet:
http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=890

Re: Têtes de note cerclées en couleur

NOreply
En réponse à ce message posté par harpo_bzh

Re: Têtes de note cerclées en couleur

NOreply
Juste pour info, il est aussi possible de colorier les contours des autres objets de la partition. Voir ici:
http://lilybin.com/hf34zj/6
Chargement...