Trille avec hauteur imposée et terminaison

Trille avec hauteur imposée et terminaison

Thierry ABRAN

Bonjour,

J’arrive au rendu souhaité :

Avec le code :

\version "2.18.2"

\relative c'' {

\pitchedTrill

b4( \startTrillSpan cis \grace {ais32[ b)]\stopTrillSpan }

}

Mais j’ai le message d’avertissement suivant dans le fichier de compilation :

Avertissement : objet graphique (grob) non concerné par la liaison : TrillPitchAccidental.avoid-slur non définie ?

b4(

    \startTrillSpan cis \grace {ais32[ b)]\stopTrillSpan }

Vous me direz, ce n’est pas bien grave en soi mais je préfère avoir des musiques vierges de remarques.

Merci pour votre aide.

Re: Trille avec hauteur imposée et terminaison

Xavier Scheuer
Administrateur
Salut,

C'est un bug de LilyPond : n°3729

Cordialement,
Xavier

On Wed, 3 Oct 2018 at 18:43, Thierry ABRAN <[hidden email]> wrote:

[...]

Xavier Scheuer <[hidden email]>

image001.png (10K) Download Attachment
image001.png (10K) Download Attachment

Re: Trille avec hauteur imposée et terminaison

NOreply
En réponse à ce message posté par Thierry ABRAN
Bonjour,
Le message d'erreur sera évité avec la commande   \override
TrillPitchAccidental.avoid-slur = #'inside

%%%%%%%%
\version "2.18.2"

\relative c'' {

%; = )